Les étudiants EMAH en appui à la CNDP

La CNDP est une autorité publique qui veille au respect du droit à la participation du public dans l’élaboration des projets et des politiques publiques ayant un impact sur l’environnement. Le  4 octobre 2023, les membres de la commission chargés de la zone Normandie-Hauts de France se sont réunis avec les étudiants des masters affiliés à IFSEA dont le master EMAH, afin de les inclure dans un exercice collaboratif et démocratique, celui de les appuyer dans la conduite du débat public consacré à la révision du document stratégique de façade. Cet exercice, inclus dans les projets transdisciplinaires de l’EUR IFSEA, sera mené par les étudiants du M1 EMAH en collaboration avec des étudiants en science humaines et sociales.