Offre de bourses d’excellence pour intégrer le M1 Sciences de la mer parcours EMAH en 2023-2024

L’école universitaire de recherche (EUR) IFSEA – transdisciplinary graduate school for marIne, Fisheries and SEAfood sciences (site web en construction)- est un projet d’excellence qui a pour objectif principal de mener des recherches innovantes et former des chercheurs et des professionnels pour relever les défis environnementaux, sociétaux et économiques du secteur des produits de la mer depuis l’environnement marin jusqu’au consommateur par des approches transdisciplinaires.

IFSEA vise à attirer les candidatures d’excellence en proposant des bourses d’excellence de 6000€ par an pour les étudiants de M1 (reconductible en M2 selon certaines conditions notamment la validation du M1, l’engagement dans une démarche transdisciplinaire, la participation active à la vie de l’EUR IFSEA).

Pour postuler : adresser une demande à l’EUR IFSEA sous la forme d’une lettre de motivation argumentée accompagnée de tous vos relevés de notes universitaires à Frida Lasram (directrice de l’EUR IFSEA) : frida.lasram@univ-littoral.fr

Candidatures pour les bourses d’excellence ouvertes du 22 mars au 18 avril 2023.

La demande doit impérativement être accompagnée d’une candidature officielle via la  plateforme nationale monmaster.gouv.fr

Pour tout complément d’information : ifsea@univ-littoral.f